Salut Papy. Si ça continue comme ça ça va être la fiesta. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 13:59:15
Bye kiba.
wild-fire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:59:31
Bye Kiba
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:01:07
Faudrait lancer une discussion là ?
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:03:27
qui connait prison break
dsl j´évais que ca en magasin !
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:04:18
Je connais Je ne vois pas ce que cette série à de spéciale
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:05:19
Prison Break c´est une très bonne série, mais ça ne dépasse pas le niveau d´un Lost je trouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm