Darko je sais pas,je pense que c´est a cause de pare-feu,je vais peut-etre m´installer la nouvelle version
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 15:10:29
red -> Je connais ça, je m´en suis fais hacker 2.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:10:32
Reuh.
Bon bah y´a encore du monde.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:11:08
Re white,on est 4 maintenant
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:11:14
Red serai temps Re whites
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 15:12:17
Hello Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm