Meuh non je suis là mais je m´amusais avec un fake Voici le lien : http://img148.imageshack.us/my.php?image=nayrufloodqa2.jpg
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:27:09
King -> C´est le fléau de ce forum.
Enfin, à 16 heures normalement, rassemblement, j´ramènerais du monde.
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:28:55
Darko C´est bien fait
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:29:10
oué, j´arriverai vers 16 heure mais je pourrai pas rester longtemps
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:29:35
King merçi ^^ Je viens juste de le faire
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:30:03
benji -> Pas grave. ^^
Darko -> Excellent. xD
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:35:28
Ne me dites pas que vous êtes partit ?
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:37:24
Mais non on est toujours là Bientôt noel
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:39:19
Et surtout la wii Sa me tarde vraiment là
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:42:01
23 jour encore, mon cousin, il la dans 4 jours ! pourrri
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 14:47:50
http://img148.imageshack.us/my.php?image=nayrufloodqa2.jpg Nayru pete un cable, y´a pas de doute.
Re Mise à jour du site du forum
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:49:54
C´est quoi, ce fake ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:50:51
Papy tu aurai pu dire que c´est moi qui l´a fais
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:51:58
Darko Sa vient de toi en bas il y marqué ton pseudo ( Pour posté un sujet )
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:52:21
Re le peuple
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:53:56
Re red King j´avais pas remarqué lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm