Neme. J´t´avais vu poster sur MP8 alors j´savais que tu ne tarderais pas.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:06:49
Salut nemetoad C´est triste mais le blabla est remplis de bonjour, re et comment tu vas depuis plusieurs jour
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:11
bon, bah ca crève pas l´écran mais ca a le mérite d´avoir remis en route le blabla !
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:32
Qui croyait que je resterai sur MP 8 et ne pas aller ici ?
J´ai vécu ma maturité ici, c´est son payx natal.
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:08:07
Pays natal*
Faudrait que je me calme...
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:08:44
bon moi je préfére grey´s anatomy!
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:08:58
a tiens salut némé, t´avais pas vu ! la forme ?
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:09:37
bad ca va vous parraitre débile mais j´adore desperate houswifes
wild-fire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:09:40
Prison Break ? Encore une série que j´ai pas envie de voir comme Lost ?
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:10:26
lost j´aime pas du tout bizarrement
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:10:34
Prison Break c´est vrai la série que je trouve la mieux
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:10:51
First -> Salut. Oui, je vais très bien et toi ?
Je regarde 24 mais en attendant la saison 5, je regarde Lost.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:11:11
First j´aime ausi c´est pas pour ça que je suis gay ^^ mais par contre je suis gai quand je regarde la série
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:11:18
Benji non c´est pas débile Moi j´aime pas spécialement mais chacun ses goûts
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:11:22
salut king !
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:11:58
bad mauvais jeu de mot
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:12:00
Neme -> Où est-ce que tu regardes Lost ?
benji -> Desperate est bien cynique, j´aime bien.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:12:47
Il vient d´arriver King non ?
Salut dans ce cas.
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:13:08
oué, tout juste d´arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm