Moi faut que je regarde la suite de la saison trois de GA (grey´s anatomy) sur dailymotion!
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:13:21
Whites -> Mon frère les télé*****e en VOST. -_-
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:14:14
les quoi neme ?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:14:20
Moi faut que je fasse en musique un remix de chanson!
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:14:37
Neme -> Très bonne chose. Je fais pareil.
Les six premiers épisodes de la Saison 03. Aaaaah...
Bad -> GA c´est sympa aussi, mais bon, pas extrèmement profond quoi. ^^ (de mon avis)
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:14:46
bonne chance bad tu en aura besoin
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:15:12
J´ai bientôt finis un petit fake
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:15:56
ouais j´ai déjà commencé: Deux escargots s´en vont
Whites les chansons de white stripes sont sur parole.net?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:16:17
Darko -> Un Fake sur quoi ? ^^
Bad -> Bonne chance.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:16:52
Bad -> Bonne question. ô_Ô ^^
Bah doit y´avoir les paroles ouais.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:19:05
bye je vais regarder les simpsons!
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:19:11
C´est marrant les blancs qu´il y´a parfois ici. ô_Ô
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:19:16
Ouais je viens d´arriver désolé mais je suis sur 3 forums donc dur dur de poster vite Benji > Lut connecte sur msn j´ai à te parler
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:19:26
allez whites, c´est a ton tour de relancer la conversation xd
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:19:50
benji -> C´est toujours moi qui travaille.
Bye Bad.
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:20:28
oula king, je sens que tu va me dire un truc important
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:21:06
whites hey ! demande a bad alors !
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:22:19
benji -> Bah s´il vient de partir, ça va être dur.
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:22:40
bon bah alors king va t´en trouver un !
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:23:20
Mais attend, Darko, Neme et les autres... Ils sont passés où là ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm