De toute façons j´ai pas la DS alors ça sert a rien que je l´achete
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:04:48
ACWW est bien, mais lourd
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:04:55
Re -> Achetes la
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:05:13
Papy => 1 heure ? c´est pas beaucoup. Moi avant je passais 3 à 4 Heures sur ssbm par jour oO
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:05:21
Papy une heure C´est pas beaucoup
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:05:52
Red
Salut -> A petite dose, je trouve pas.
Dimension
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:06:05
Y´a Msn qui fait la tête là --_-- Personne ne reçoit mes messages
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:06:14
Oh pis merde PES EN FORCE Même si j´ai loupé le dernier concour de PES6 sur X360 de jvc.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:06:40
SSBM, j´y ai passé pas mal d´heures aussi, mais le pire je crois que c´est Sim City 4. xD En même temps il buguait tellement que j´laissais tourner le jeu sans y toucher pendant 8 heures et y´avait pas de très grands changements. mdr
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:06:52
What is this activity ?
Hi everybody.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:07:25
Hi neme Moi je jouais énormément à super mario 64
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:07:37
Oxjo -> Ah tiens, pareil. ô_Ô J´ai voulu parler à Clim et ça m´a mit :
Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires : t´es là mon Havrais ?
Alors qu´il est connecté. Zarb´ Salut en tout cas Oxjo.
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:07:40
Whites => o_O !
Re Némé ;- )
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:07:44
Je re dans 2h
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:07:56
Je rentre chez moi vers 19H generalement, après j´ai mes devoirs à faire, je mange, je vais un peu sur le PC, il me reste pas beaucoup de temps pour jouer, alors 1 heure minimum, je trouve ça conséquent.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:08:27
Hi Neme. It´s a very good activity.
But Now, We hope that activity is gard.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:08:36
Le jeu auquel j´ai le plus joué c´est Pokémon rouge 1500h de jeu = Tous les pokémons du jeu au niveau 100 Vous croyez que je peux vendre cher cette cartouche ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:08:51
Papy T´es nul Red alors
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:09:02
Lord -> Ah oui, t´imagines. xD M´enfin, j´faisais pas ça tout le temps non plus. Mais quand j´y repense. Mdr. ^^
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:09:26
Salut T´es un malade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm