Bon, faut préparer un truc sympa pour 16 heures. ^_^ (ou même avant en fait )
Combat - Deftones
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:18:10
Whites > A 16 heures je mange du Nutella moi
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:19:00
Whites c´est trop XD King ouais SSBB en force
Pour 16heure je sais pas quoi faire moi
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 15:19:46
Je vais faire mes devoirs et je reviendrais pour 16 heures. Bye
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:20:18
Ouep mais moi mes devoirs c´est sur le pc xD.
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:20:27
bye le papy !
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:21:27
papy ;) Moi mes devoirs je les ai toujours pas fais XD Je vais voir ce que j´ai a faire Je reviens dans quelques minutes.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:24:10
C´est bon le nutella.
J´ai eu une idée de génie pour le site du forum, allez donc voir le topic.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:25:26
J´ai aucun devoirs
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:27:32
Darko -> Cool. ^^ Bah moi j´dois rechercher des documents mais ça ira vite. ^_^
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:28:05
J´
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:28:45
Victime du tab
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:28:51
J´ai deja fait mes devoirs,ils etait rapide
je me demande si je devrais pas changer d´ordinateur
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:29:32
On change pas d´ordinateur comme sa
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:30:33
Surtout qu´il ai vieux de 4 ans
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:31:46
Moi aussi il a 4 ans Avec firefox tout va bien malgré sa lenteur extrème sur le bureau
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:33:27
Mon ordinateur internet doit date de 5 ans au moins mais j´m´en sers que pour le net et tout ce qui est musique/Vidéo donc bon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm