Ca ne montre pas juste quel est le seul jour de la semaine est le plus actif non ?
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:51:19
Whites -> Y´a des stats pour le flood ? Encore une fonction du 103 cachée au gentils forumeurs de base.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:51:35
Non mais statistiquement c´était ironique.
J´sais pas, mais normalement le Mercredi y´a beaucoup moins de gens en cours l´après-midi, y´en a, et puis y´a ceux qui travaillent, mais sur les forums c´est plus rare. Voilà. ^^
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:52:45
Mince, j´y ai cru.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:55:28
Papy -> Arrête de regarder X-Files. Les conspirations c´est pas ici.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:56:03
C´est ça, essaye de cacher ta boulette, moderateur representant l´oppression des admins.
Le flood c´est le week end quand les admins ne sont pas là.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:56:42
sa c´est vrai!!
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:57:11
Papy -> Arrête tes bétises espèce de forumeur représentant l´oppression de la connerie.
Qu´est ce que je dis là ? ô_Ô
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:57:13
Bon je dois partir a la prochaine !
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:57:56
Bye Motoko.
Eh bien on est plus beaucoup.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:58:04
Motoko
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:58:56
on doit etre trois non
papy white moi
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:59:27
Whites -> Je suis un adepte de la connerie. Tu dis là de bien vilaines paroles. ^^
A la prochaine Motoko.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:00:11
Ouaip nous sommes trois.
Allez, soit Clim, soit Oxjo, soit Lego vont arriver.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:01:54
papy -> Je suis vilain en même temps.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:02:20
Lego sa m´ettonerait je l´ai en cou de vent taleurs mais la??
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:03:54
Whites -> Ne m´approche pas, vil moderateur. ^^
J´aimerais bien que Clim passe plus souvent par ici. =)
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:04:08
vu coup
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:04:59
et maintenant white nous a quitté et moi je retrouve avec un papy
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:05:35
Qu´as-tu contre les vieux toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm