Normalement je devrais avoir cous le samedi mais j´ai rien
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:01:16
ReChanceux Je vais manger @+
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:16:09
Voggle, moi j´ai Mercredi et Samedi.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:20:19
Re Mario te plain pas tu es majeur Assume ta vie proffessionel maintenant
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:38:41
Miam!j´ai bien mange mario pas de chance
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:41:08
Tant pis pour lui XD
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:48:36
Je travaille 4 jours sur 7
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:49:34
Tu fous rien 7 jours sur 7 plutôt.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:50:21
En v
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:51:00
En vacance oui
pourqoi j´ai cette ordi
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:51:29
Mario tu parle de moi
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:51:50
En cours aussi.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:53:15
J´ai frolé le rapport moi J´ai fais disjoncter le reseau en physique chimie en mettant mon ciseau dans la prise éléctrique
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:53:42
... completement idiot.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:53:44
Mario 7 jours sur 7,ça demande beaucoup d´effort de rien faire
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:54:17
[mario128] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 12:53:42 avertir modérateur * ... completement idiot.
Meuh non on a raté 10 minutes de cour
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:55:44
10 minutes tu peux me dire comment on fait?
prend des notes*
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:58:20
Ecoute bien Tu vois en physique chimie c´est une salle spéciale pour faire des expérience. Il y a un reseau éléctrique qui relie toutes les tables. L´éléctricité sert à brancher les lampes des microscopes. Il suffit de prendre un ciseau et de le mettre dans la prise. Tout disjoncte et le prof pète un cable et attend que le malfaiteur se dénonce. Mais la pratique vaut mieux que la théorie Essaye dès que tu le peux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm