Je suis vieux moa ?! Salut à vous ! Comment z´allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:30:42
Je vais bien Tu es vieu parce que tu a un jour de plus que moi
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:30:46
wild moi ça va!
the_kiba
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:30:53
je ... te maudit ... petit escaegot ...
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:31:56
escaegot ? c´est quoi sa
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:32:59
c´est mon petit surnom .
the_kiba
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:33:22
a euh c´est que j´articule assez mal Ah mais je suis sensé être mort moi
wild-fire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:33:34
Salut Bad, moi aussi je vais bien Un escaegot ? Où ça ?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:34:02
Bon créve
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:34:23
escaegot est une raçe dérivé de l´escargot. Un escargot deviens escaegot quand il traine sur JV.com
the_kiba
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:34:48
Darko , Wild fuyez ! vite !! ! pendant qu´il en ait encore temps !! !
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:35:30
OK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm