Papy -> Oh, félon personnage. :fouet: Hors de ma vue.
Ouais, il repasse un peu en ce moment, mais bon, c´est normal en même temps, il fait ce qu´il veut. Moi ça me plairait de revoir un peu Milka.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:06:34
Excusez-moi, je proposais à Fremen le rajout du top des topics de tout Jv.com dans les stats générales. Comme ça j´serais peut-être dedans.
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:07:29
Re.
Marche de nouveau plus les stats de Fremen ?
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:08:15
White pk tu ma dis tant pis alors
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:09:01
fox -> A propos de Lego.
mario -> Non, il calcule tous les forums pour l´instant. ^^
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:09:13
La dernière fois que je parlais à milka, il me servait virtuellement une tasse de thé remplie d´acide sulfurique.
Cesse donc de vouer ta gloire personelle à ton topic.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:09:21
on est 4 OUeeeeeee*le ton baisse petit a petit*
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:10:06
White
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:10:47
Papy -> De ? Ah je viens de comprendre. xD
Oui sinon Milka est assez... décapant.
speed -> 4. Quel record.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:11:06
Le forum gagne en activité.
Re mario
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:11:24
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:12:17
Ouais, appellons ça de l´activité.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:12:45
Whites -> C´était sur sugg´ visiblement il devait trouver la suggestion déplacée car il a ouvert une sorte de salon de thé improvisé et temporaire sur le topic. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:47
Trop fort l´activité !
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:14:03
Je vais m´occuper de ma CDV, elle est vraiment trop moche.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:14:53
moi je vais devoir aller au rugby dans 10min(decalage horaire) chu pas ravi j´aurai preferée sur ce forum qui est suremet a son apogée
en+
avant le rugby chu comme sa et apres chu comme sa
de 1 a mon retour je me demande s´il y aura encore du monde?
et de 2 vu que je serais je pourrais meme plus taper mais je ferai quand meme un pti saut!
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:15:26
Mdr, je vois bien le genre à Milka quoi.
mario -> Clair, ça va trop vite, j´arrive pas à suivre.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:16:08
Je vais m´occuper de ma CDV, elle est vraiment trop moche.
ta raison!
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:16:09
speed -> J´pense que je serais pas là, mais bon, tu trouveras peut-être un Québécois ou un nuitard comme Oxjo.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:16:44
Papy -> Ah oui c´est vrai, elle est vraiment pourrie même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm