papy -> C´est sûr, y´a plein de topics à remonter, j´suis sûr que ça améliorerait l´activité du forum.
D´aileurs en parlant de ça c´est plutôt bien actif là. Ca fait drôlement plaisir. ^^
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:36:51
bon, c´est pas tout ca, mais je vais devoir y aller moi aussi ! aurevoir ! je pense revenir maintenant ! au revoir a tous !
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:37:13
bye mario
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:38:00
Essayez de venir vers euh... Allez 16/19 heures demain. ^_^ Essayez aussi de faire passer le message par msn ou autre, ça serait pas mal qu´on organise un p´tit rassemblement à l´arrache.
16 h - 19 h, rassemblement sur SSBB FM.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:38:11
Bye bebe-mario.
Whitesstripes Ce n´est donc pas la peine de continué plus loin.
Au revoir firstbenji.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:38:18
baby
chuchote* je suis sur qu´il vont tous voir asterix
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:38:36
white : conpte sur moi !
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:38:43
Bye bebe, bye benji.
Mais tout le monde part là. ô_Ô
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:38:51
Whites -> Attends, parle pas trop vite, y´en a qui commencent à partir.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:39:38
Motoko -> Oui, après ça n´en finira plus.
Papy -> C´est toujours comme ça.
Allez on dit tous que c´est mort, y´aura peut-être du monde qui viendra.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:40:50
16 h - 19 h, rassemblement sur SSBB FM.
je pense que se sera pour moi (quoi que avec l´autre ****** de pot de colle) je vais le filtrer
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:41:40
Demain je ne serais pas là. Ni mon frère d´ailleur.
Peut-être vers les 20h pour lui.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:42:03
Enfin, si vous pouvez pas venir à cette heure là venez quand même plus tôt ou plus tard hein ? Parce que c´est pas une raison. xD
Bon, je sens qu´Oxjo va arriver là.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:43:07
cool
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:43:12
Whites -> Il est pas connecté pourtant mais c´est vrai qu´il vient toujours a des heures décallées
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:43:22
Il y a un flood monstrueux sur le forum Suggestion. O_O
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:43:32
Motoko -> Tant mieux.
Bah tant pis, enfin bon, tout le monde peut pas être là, mais c´est plus pratique un Mercredi quoi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:44:39
legnome ? J´l´ai déjà vu quelque part.
Mais effectivement, quel beau flood. xD
papy -> Non mais j´ai des pouvoirs, comme les X-Men, je vois des choses !
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:45:10
Tout le monde n´est pas a la maison le mercredi.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:46:43
Motoko -> C´est vrai, mais statistiquement c´est quand même le jour où y´en a le plus. ^^ Moi j´suis chez moi l´après-midi que le Mardi et encore, avec mon cours de Batterie bof, et le Mercredi si j´prévois pas un truc (+ le Week-End, et encore ça dépend) donc bon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm