J´vais en faire une classique, mais moins moche. speed fox, mario & Whites -> Tout à fait. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:18:57
J´aime bien, tout le monde sabre la CDV de Papy alors que si ça se trouve c´était un test pour voir ce qu´on pensait d´elle.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:19:20
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:19:47
La mienne est tout ce qui a de plus basique. m´en fous si elle est moche :p
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:19:58
XD
Non serieux, faut que je m´en occupe.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:22:47
Vous en pensez quoi ?
J´arrive pas à gere mon avatar.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:24:56
je dois y aller a demain j´espere!
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:50
C´est encore moche.
Bye Fox.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:27:47
Bon allez, j´dois y´aller, à plus tard. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:29:10
Bye, j´y vais aussi, a demain.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:31:27
Re-changement. Tout le monde se casse, c´est ça allez-y laissez moi seul. ^^
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 22:35:44
Je reste une dizaine de minutes après quoi je m´arrache, sans sommation.
speed-fox
Niveau 8
15 novembre 2006 à 00:46:40
En retard mais tu te couches tard pour un papy !
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 07:13:32
Prends en de la graine, ptit jeunot.
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:28:04
bonjour bande de joyeux lurons !
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:44:19
Ouaip !
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:16:28
Salut les forumeurs matinaux
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:40:15
Personne?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:53:05
Sa fais du bien de finir à 11 heures Bon ben je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm