yo bad ! salut darko ! bonjour wild ! hello kiba !
firstbenji est la !
Fantome_SSB
Niveau 4
15 novembre 2006 à 13:37:06
Voilà je suis mort
the_kiba
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:37:30
hello benji mais part !! ! vite Bad est devenu fou
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:37:39
Salut Benji
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:37:51
désolé, je ne croie pas aux fantomes ! xd, je rigole, excuse, je t´avais pas vu, salut a toi aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:38:21
benji! *tue wild*
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:38:39
bad ? MON P´TIT bad ? bah qu´esqu il se passe ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:39:15
Il devient fou La pluie ne tombe plus depuis trois jour et il est asséché
the_kiba
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:39:30
benji tu ne peu pas comprendre c´est le Snining
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:39:45
Tue benji* Voilà j´ai réussi maintenant je pars me suicider
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:39:46
boit de l´eau, c´est saint !
ps : ice tea forever ! xd
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:40:20
ice tea c´est trop bon
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:40:49
enfin un allié
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:41:37
se suicide* ah ,vous êtes tous là au paradis!
the_kiba
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:42:17
bad oui et on va faire ta fête
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:42:18
oula, c´est plus grave que je ne le pensait ! on va le perdre !
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:42:41
Bad non moi je suis en enfer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm