http://img70.imageshack.uk.us/img70/511/pastitrexi2.jpg
Le forum dans le futur, j´l´ai fais y´a un moment déjà. xD
Jv.com a un peu changé mais là y´avait du flood alors la page a été déformée.
Motoko -> Oui mais mario il est très bon à SSBB en même temps. 