Couic c´est le bruit d´un bout de cerveau éclaté par mes super spaghétis radioactive atomique
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:21:24
tue Darko grâce à sa technique Apocalypse 2 *
Salut -> Tu as vraiment rêver pour dire ça.
Fantome_SSB
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:22:48
Bravo neme Tu es content ! Je suis mort
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:24:41
Darko -> Mais euh, pour une fois que je voulais essayer ma technique évoluée. D´ailleurs, c´est toi qui l´a voulu.
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:24:57
Couic. ?
Bon sinon, j´ai toujours un Kinder Country sur mon bureau !
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:25:07
Encore un fantôme
Fantome_SSB
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:26:34
Salut donne le moi Neme ok je te pardonne
Bonjour moinsier faucheuse Vous pouvez me ressuciter ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:26:57
Merçi monsieur faucheuse Je me sent mieux dans ce corps
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:06
Nan reste dans le monde des fantômes
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:28
Trop tard
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:52
MDR trop con
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:55
Tu reviendras
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:20
non !
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:32
On verra
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:59
oki
NuGeTOKetchup
Niveau 2
11 novembre 2006 à 14:30:27
Taniiiiiiiiin !!
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:30:50
Quoi ? T´es faché ?
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:32:13
Je préfère les NuGets à la moutarde
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:34:58
Et moi à la mayo
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:35:34
J´aime pas les nuggets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm