Genre papy qui s´enfuis pour évité d´etre ridiculisé.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:47:10
Mouais
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:47:55
Il a même pas dépassé les 10 KM de ths au hrc et il parle.
Nuget-70
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:48:46
Moi, j´ai fais 450 mètre, avec Ganon´...
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:17
NuGeT.
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:52
Moi j´ai fait 12xx.x m avec Ganon, j´suis fort hein ?
Taggle dis rien Mario :´(
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:50:26
Bon je vous nik tous avec mes 3212m avec Ganon.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 18:51:37
Y´a pas ce topic sur le forum des modérateurs.
(cf : le message de Darko)
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:52:06
Oh le beau fake de Darko.
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:52:35
Fallait pas mettre ton score xD
Whites >> de quoi tu parle ? oO
Nuget-70
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:01
Whites Je t´aime, toi !
Mario Tais-toi.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:42
Whites ;d ) j´en sais rien. J´ai cliqué sur un lien qui m´a ammené à sa. Je clique et il y a marqué : Il n´y a plus de messages
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:59
Oh oui, j´aime bien l´ouvrir.
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:56:20
Salut tout le monde comment allez vous ? ^^
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:56:43
Bon je vais un peu continuer à faire du hrc, je vais devoir m´aider du site de hrcbj xD
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:03
Salut koopa
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:37
Ca va darko ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:21
Moui sa va toujours aussi mal
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:33
Salut. Bien et toi ?
Bon hrc Lord.
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:42
Apperemment c´est mort ici aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm