Je crois que tu appuis sur la touche "impr écran" de ton clavier, ensuite tu vas dans Paint et tu fais "edition" "coller".
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:17:00
Je vais le faire et je vous montre quelque chose d´interressant
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:18:22
Interresant pourqoi pas
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:19:31
Ok.
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:20:34
On va bien voir ça
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:22:49
ça doit prendre autant de temp?
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 17:25:21
alors ça vient ?
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:26:17
La patience est une vertue.
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:26:54
Sauf quand on faire c´est devoir dans 10 minutes
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 17:27:30
-Darko: Elle est ou la touche impr ecran ? -Tout le monde:
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:28:09
Je vous laisse quelques minutes et je vois un bordel.
Si c´est comme ça je quitte le forum... Uorp uqleuqse uteisnm
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:28:25
Attention,darko s´enfuit par la porte
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:28:37
A plus tard Neme. o:))
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:29:03
Au revoir neme
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:29:22
L´image est en upload
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:30:20
Ok.
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:30:28
Ques tu fais la darko?retourne a ton image
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 17:32:35
A dans quelques minutes alors Neme.
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:33:06
Elle vient cette image oui ou non?
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 17:33:42
Non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm