Pour Lundi : - Un DM de math - Le cahier de math a recopier en signe de punition - Un exo d´españa - un livre à lire en entier + une fiche lecture Tout sa pour la matinée !
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:00:59
Yo Gang !
T´as du boulot Lord.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 19:01:01
Ca va, c´est pas trop super mort ce soir.
Ah, j´ai récupéré "Délires Aquatiques" pour RCT 3, content. ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:29
Roy tu es un bon élève toi C´est rien comparé à moi
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:38
Moi j´ai une dissertation de philo ^^
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:41
Merci de me l´avoir fait remarquer Mario XD.
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:36
Darko => le truc c´est que j´ai rien fait encore xD Ah merde j´ai oublier que je dois rattraper des cours d´SVT à chier que personnes apprends... ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:37
Moi j´ai ... rien !
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:04:05
lol =) vivement le lycée ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:04:15
Moi j´ai Faire signer le bulletin de note (mission impossible) Recopier la leçon de math (flemme d´écrire en cour) Trois exercice supplémentaire d´espanol (que je ferai pas ) Finir ma rédaction (j´ai fais 2 ligne ) Deux exercice français (pas envi ) Et voilà
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 19:04:21
mario -> Niveau intelligence surtout.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:04:57
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:43
lol whites =)
Darko => Arf le plus embêtant c´est le bulletin de note bonne chance ^^´
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:03
Il manque une personne pour le master ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:27
Roy j´ai déjà avoué que j´ai 3.6 de moyenne en math :ouf: Bon je vais manger @ toute
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:52
Reee
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:01
A part si on compte aminos sinon ça demarera jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm