Re tout le monde Nugget tu es trop fort toi tu as fais exprès de l´appeler ou quoi Je ne dirai rien
Neo-LE-maitre
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:26:55
Darko > Dommage que tu ne donnes pas plsu d´informations. Car le screen que tu nous montre est assez facile à réaliser avec un notepad pur et dur, donc on peut croire à un fake.
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:29:27
salut ^^ Mytho ou pas ? Pseudo : Zeldarule Citation : c´est 1471m avec yoshi
Sa parle de HRC, cette personne est pas loin du WR. Reste à savoir si il a la version NTSC du jeu.... Boulet ou pas ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:18
Tu fais sa avec paint et rien de plus simple de faire un fake ^^ Mais la je ne dirai rien. En plus je ne saurai expliquer ce que j´ai fais.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:31:17
Roy avec bat drop ou sans ?
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:31:35
Le WR est quand même de 1699m en NTSC et de 1550m en PAL donc faut voir...
A tout les coup il a fait 1471 feets...
Faut lui demandé combien de % le sac avait.
Neo-LE-maitre
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:31:46
Darko > Au cas oùm tu changes d´avis --> Sadoneo@hotmail.fr
Bon, plus rien à fair eici nuget, allez hop, content e vous avoir vu :=p
Bye,
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:33:01
Moi j´approche des 500 mètres.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:43
Neo ok je prendrai ton MSN si j´en resent le besoin Bye :p
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:54
Bye Neo.
Papy Cool !
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:35:00
Mario => Je lui ai demander dans quel pays il habitait et qu´il me casse plus les tympans >< Boarf, je vais aussi lui demander combien de % il a fait.
Darko => Un score reste un score qu´on l´ai fait avec bat-drop ou non (enfin le seul WR qui est en NBA (un truc comme sa ^^) doit être celui de fox je crois...
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:39:30
Je détiens de OsMR, le Octeville sur Mer record. Prosternez vous bande de noobs.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:39:54
Avec qui ?
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:41:11
Ouais j´ai raison Sin a le WR de Fox en NBD :neol: http://www.geocities.jp/sin2324fb/NBDFox.wmv
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:42:09
mario -> Comme si j´allais te reveler les grands secrets d´un maitre de SSBM pauvre noob.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:29
Pff dis moi juste ton meilleur score en HRC que je marre un bon coup.
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:45:00
Bon, je vous laisse bande de noobs. ^^
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:45:01
Ouais donnes tes scores en hrc et btt qu´on rigole, ainsi que le mode training !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:45:06
Papy tu sais pas à qui tu parle
Nuget-70
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:45:35
Mouarf. J´t´ammène Néo, et tu l´remballes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm