Je suis sûr que demain, y va y avoir une news qui va tâcher la moquette déjà sale de la Wii !
Au fait news concurrente:
la PS3 est en vente chez les nippons.
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 17:06:50
Je viens d´aller finir ce que j´avais commencé chez Leclerc.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:08:25
Et nous en Europe, ont puent !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:10:24
moui
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 17:11:46
Je veux bien puer si c´est pour faire fuir kutaragi du vieux continent.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:12:10
Hihi !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:13:52
ouh ouh !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:14:29
Comment on fais une capture d´écran ? Sur internet bien sur
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:14:52
haha..ha.ha..ha
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:15:43
he he !
Red_demon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:16:20
Ques ce qu´on rigole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm