Quoi encore Re^^ J´ai affronté le troisième meilleur joueur français de MKDS et j´ai perdu mais il m´a dit : * Paulo27 profil * Posté le 11 novembre 2006 à 15:17:36 avertir modérateur * Bah tu as très bien joué sur F8C et sur RMMF, mais sur LM tu étais en retard et pourtant j´ai louppé mon circuit ( pour changer ), et sur RYC j´ai l´habitude de le faire donc je le négocie bien.
Merci pour le compliment.
Il est vraiment balèze
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:48:01
Paulo 3ème meilleur joueur français ? -______________________-
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:54:43
Tu le connais ? Regardez un ptit fake : http://img293.imageshack.us/my.php?image=7ad71bb9f67f645485a7e7c036bf7d58v2xh1.png Made in Darko
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:58:03
Ouais, vachement pompé sur celui de [Salut] ...
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:58:22
Bien sur que je le connais.
Et sinon pour le fake, AC plutot en 1er.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:59:35
Oui mais j´ai changé des truc alors tu te tais [SaluT]
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:06:04
Reuh tout le monde, j´étais parti faire des courses.
C´est trop bizarre, pendant notre route du retour, on nous a arrêté par un policier qui pleurait après nous avoir arrêter juste car sa femme l´a quitté.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:09:15
Dans sa gueule Je deteste les flics Je les butes tous dans San andreas
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:09:38
Le flic pleurait a cause de sa femme...
Le monde est bizarre.
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:11:50
Mario -> Tu n´es pas le seul à le dire...
Mes deux grands frères s´occupent de les réconcilier alors que ça sert à rien.
Décidément, il y a plus de mystère de ce monde que je ne le pensais.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:13:25
Neme et oui
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:14:54
J´irais jamais reconcilié un flic moi.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:22:45
Moi non plus Regardez ! http://img169.imageshack.us/my.php?image=nemefloodww6.png Neme est un flooder
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:24:16
Darko -> Raté, ce fake.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:24:44
Je sais mais sa m´amuse de faire sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm