Voici le message pour les faineant
Curt93m Posté le 11 novembre 2006 à 16:39:22 D´après ce que j´ai vu sur le planning des sorties:
Jap: 2007
U.S: 2007
France: n.c
évidement nous on a rien et tout les jeu de merd** sortent chez nous et non au USA et au JAP. 