Vu que ya pas trop de précision sur le lien qui l´a amené sur le forum modérateurs ( pas de circontances à part "en train de faire des trucs"
) je peux pas vraiment savoir. M´enfin juste pour dire que même si le pire des connards eploite cette faille, ca ne fera pas de gros dégats car les adminis sont souvent présents sur ce forum et on se fait vite choper :p