Rien mais je voulais parler! Mario c´est de l´arnaque!
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:33:23
c´est vrai qu´ici c´est l´idéal pour parler !
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:34:20
Ouais peut-etre...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:34:52
non pas de psy ils se retournent la tête tout seul il a juste un coup de blouse comme tout le monde quoi des fois mais bon si il veut parler moi ch´uis prêt à l´écouter (on est pas des animals (je sais pour la faute ^^ )...
Pessimiste
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:35:53
C´esy vrai les psy croivent avoir la science infuse, ils pensent qu´on peut lire dans la tête d´un autre, j´ai fait l´expérience c´est faux!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:37:55
Oui c´est faut et je pense que tu es assez fort pour te remettre de toi même, après tout se joue dans ta tête, mais sois pas triste mon vieu, j´peu te jurer que si dans la vie tu te bat, t´en verra des belles de choses ^^ crois moi mon frère
Pessimiste
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:38:40
Je sais, t´inquiéte je me suis déjà battu plein de fois dans ma vie je ne me laisserais jamais abattre!
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:38:41
Bon j´y vais bye.
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:38:47
c´est ton frère ? ^^
Pessimiste
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:40:20
oui en jamaïque on est tous frère .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:41:08
Salut Mario c´était la pose pour toi Mario ?
TheFan En quelque sortes, c´est un brother forumeur donc un cyberfrère ^^
Mais c´est bien optimiste,enfin Bad si tu réagi comme ça c´est bien ^^
Pessimiste
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:42:39
ouais je sais merci powal.
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:43:06
TheFan En quelque sortes, c´est un brother forumeur donc un cyberfrère ^^
Mais c´est bien optimiste,enfin Bad si tu réagi comme ça c´est bien ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:43:20
On est tous des frere?
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:43:59
Bonjour tout le monde Que se passe t´il en ce moment ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:45:42
red_demon Ouai, fait moi un calinou
Ohé mon bon Darko, Bad à le blouse mais il va s´en remettre car c´est seulement face à soit qu´on peut se tirer de ce genre chose
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:46:25
Enfin voilà quoi de neuf pour toi Darkinou ?
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:46:36
Bad passe un épreuve difficile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm