* Posté le 08 novembre 2006 à 13:26:43 avertir modérateur
* Moi tout m´énerve, les filles, les amis , l´école, la famille...
Peut-être pas la famille pour moi
les filles, oh là !
elles choisissent les plus c*n mais les plus beaux gosses, alors les moyens et les laids qui sont des types biens, beh euh va leur en foùtre ! 