eh ben j´ai tourné sur 5 forums avant de passer là ^^
Ca va les gars ?
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:30:35
TheFan -> Bonjour.
Oui, je vais bien et toi ?
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:31:33
appelle moi Legume je préfére.
Moi aussi je vais bien !
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:32:18
Salut les gars bien dormis?
Nemetoad1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:32:45
Legume -> Je ne savais pas que tu étais TheFan.
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:34:50
maintenant tu le sais =)
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:35:25
Allez 1.000 mess
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:38:35
Floodeur.
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:41:44
non, no-life ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:42:15
Je vais essayer d´atteindre les 3.000 mess en une semaine
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:42:47
Plus que 65 message
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:43:36
je le fais en une aprem.
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:43:54
Je vais essayer d´atteindre les 20.000 messages dans 10 min.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:51:08
Legume je me rappelais de mon nombre de message Mario boosteur
King-Ghost
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:51:21
Bonne chance mais tu as presque perdu là
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:52:02
King pourqoi presque?Il a perdu
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:52:22
Ouais bon jmef.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm