Red
ok tu vas voir un psy parceque tu pense que c´est la fin du monde, tu es psychopate, tu as des envis de meurtres, tes résultat scolaire sont en grosses baisses et tu veux bousiller tout les lapin que tu voix sur la route.
C´est vrai que c´est un petit truc sa
Moi la wii je l´ai déjà reservé depuis longtemps 