Bah il à dit dans 10 minutes et il a presque perdu...
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:53:47
Faire 70 message en 3 minute c´est impossible
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:56:28
un coup de maître ? ^^
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:57:52
Gagné !
King-Ghost
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:58:16
Nah t´as perdu
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:58:26
Mais oui mario mais oui
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:59:54
osef.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:04:07
Ques ce quon s´ennuie ici
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:05:04
^^
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:06:23
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:08:00
non je préfére partir moi-même
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:09:12
Trop tard j´ai dis avant. :p
Nuget-70
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:11:56
GeRdi est enfin bann´. Y´en avait marre.
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:13:40
De rien.
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:14:27
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:14:48
Oui tu es HS.
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:18:28
c´est NuGeT le HS ^^
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:19:54
Remarque qu´il n´y a pas vraiment de sujet pour le moment.
Pessimiste
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:20:37
salut,
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:21:07
Salut malheureux. Pourquoi tu pleures ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm