Oulààà ça va pas fort les gars :s moi au contraire (à part aujourd´hui) une fille m´a demandé mon numéro
il y a une semaine, mais bon une fille c´est mystérieu t´inquiète pas un jour oblige mon p´tit Darko tu auras ta bien aimé ^^ et pour toi Bad garde la tête haute ne te déstabilise pas...
okey les mec ?