White Pas mal j´ai ete voir un psy ce matin et je dois aller a mon cour d´echec cet aprem´
j´ai fait du copier/coller
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 14:27:29
Salut! Juste un petit post en passant car là, ma souris est cassée et le clavier comme seul control, c´est pas très pratique.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:27:31
Pas bien le copier/coller Même si j´en suis un adepte confirmé
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:27:40
Oui red on voit ça
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:28:09
tout le monde . Z´allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:28:14
Salut vieux champignon Pas de chance pour la souris
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:28:18
Salut vieux crouton Darko c´est pour les faineant le copier/coller
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:28:47
Red j´en suis un alors chut Salut bebe
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:28:49
Salut papy et bebe Deux ages completement opposés
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:28
Koopa oui très opposé
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:48
Comment on fait pour naviguer sans souris ? ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:52
Salut bebe Koopa 3 generation qui discute ça doit faire mal
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:29
Red non j´ai pas mal moi
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:59
moi perso je suis dans la fleur de l´age
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:31:12
Darko Vas pas dehors, reste !
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:32:05
Bebe trop tard Koopa et moi dans l´arbre de l´âge... Je sais c´est nul
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:32:05
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:32:08
non mais c´est une blague Tu vois la je reste
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 14:32:10
koopa -> Ben tu n´utilise que le clavier. C´est là qu´on se rend compte que ce petit bout de plastique à infrarouge est indispensable.
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:32:55
Bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm