nan j´y crois pas je croyais qu´il allait me mettre "certain mot sont interdit" lol quand même! Bon bah je suis dans la mer**
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:06:56
xD ^^ Prépares ton bad_xxxxx Je crois que crac* est interdit pour hacking ou chéplutropkoi ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:08:03
Bon j´y vais vraiment, j´espére que je serais pas banni inutilement ^^´.
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:08:08
Je pense que le crac(ecris autrement) est un nom d´une drogue?
Red_demon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:09:37
bon bah si tout le monde sent va je m´en vais aussi
lord[roy]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:10:50
bye bad, on fera le moins de mess possible pour qu´un boulet voit ton mess et le fait passer aux admins ^^ (non j´dec´ )
Ah oui sa me reviens, ce mot est interdit a cause d´une faille ^^
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:23:27
Plus personne !
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:24:20
Si, moi, mais pas pour longtemps. :p
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:29
Ouais moi aussi je dois y allé, bye.
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:27:11
Tiens quelqu´un a essayé de me hacker y´a quelques jours.
Bye mario.
hannormal
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:52:14
tiens ça dort ici
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:22:44
Mmmm ? Soleil levé ! Youaaaaouuu !
lord[roy]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:28:28
ouais !
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:29:35
T´es encore là toi ?
lord[roy]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:30:42
Bah ouais reveille-tôt powaaa.
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:31:46
Ah t´as pas cours ce matin
lord[roy]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:32:13
Moi c´est le samedi ^^ et toi ? -_-
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:34:29
Moi je pars dans 10 min.
lord[roy]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:45:52
OK A+ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm