A votre avis je me fais chier à les faire maintenant ou j´attend le dernier moment pour les faire ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:40:42
Que fait tu devant l´écran va travailler lol :p
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:41:10
Attends trente seconde mec ! Super Générique ! http://www.radioblogclub.com/open/88202/prison_break/Prison%20Break%20-%20Ramin%20Djawadi%20-%20Original%20Opening%20Theme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm