Tendez pour marquer le coup il y aura Falco allias: Pigeon voyageur en perso caché, il faudra perdre 200000525661646 de fois en Online pour l´avoir pas terrible terrible vous en pensez quoi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:14:46
J´adore le Debilitron. "C´est des biceps tu sais, quand je dis tabassés au chou à la crème de végétariens ( très peu à l´arrosoir )"
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:15:16
Je me souviens du 7ième, un Xavier Dinton. C´est le seul que j´ai frappé ensuite.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:15:53
-hiNa-: Non mais tirer les cheveux greuuuuu
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:16:04
Powal C´est nul.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:16:17
Comment on peut faire sa ? Et c´est des amis maintenant Ramène des potes fais leur bouffé le sable. (j´adore faire sa moi)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:17:23
-hiNa-, je sais que c´est nul, mais c´est officel :s
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:17:35
Darko---> Selon le seigneur on a tous droit à une deuixème chance, alors moi je leur est accordé.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:33
Janem ... Powal sa va faire beaucoup de défaite alors
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:18:43
Une seconde chance de se faire taper.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:19:39
Darko--> En ces temps là véritable fillette le Rocky, quand j´ai vu la mamie au Dinton... J´te dis pas je me suis caché dans les toilettes au moins une demi-heure ( y´avait l´eau alors tu vois m´en fout )
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:20:23
-hiNa-: Humour déplorant ( Goldy, c´est la seule chose en quoi je te remercie ).
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:21:09
Je m´en fout completement vois-tu ? Je n´ai aucun humour et je n´aime pas rigoler.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:21:16
Selon le seigneur en théorie oui mais la pratique n´est pas respecté je me suis déjà prit un guet-à-pan et le lendemain rebolotte comme la belotte, mais bon je resistait trop MDR je me débattait et me servai de mon Jiu-Jitsu (qui me servai à rien) mais après les coups se faisaient de plus en plus ressentir MDR ^^
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:22:07
Hina moi non plus j´aime pas rigoler. On es des être cruel tout les deux
J´ai la flemme d´écouter et de cliquer sur le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm