Fais bien plaisir à tes papilles gustatives (language soutenue) HUM .
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:06:23
Non c´est pas fini. A 9 une voiture m´a percuté. A 5 ans je me suis fait tabassé. A 8 ans accusé de arracage de bouche et 50 centimes d´amende ( à huit aussi j´vais pas en prison ). A 10 ans j´ai été accusé de " Troubleur de fête " A 9 j´ai été surnommé L´Étrangleur pour 4 victimes étranglés, 6 frappés violemment.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:07:27
...
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:07:49
tabbasé à 5 ans ? Tu t´en souvient en plus
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:07:53
Intéressant non
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:08:07
A 3.5 ans j´ai joué du BANJO oh Yeah ...
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:09:05
A 1 an tu n´as pas reçu un violent coup sur la tête qui t´a oté toute ta personnalité propre
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:09:25
tabbasé à 5 ans ? Tu t´en souvient en plus
Ils était 10 ( Nicolas, David, Clément, Fabien, Smail, Hichem et 3 autres ) .
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:10:05
Tu te souviens de leur nom ... C´est pas des mito ou moins
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:10:49
Bien sur que je m´en souviens ils sont encore dans mes classes et se sont excusés ( pour une carte Pokémon Mewtew )
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:11:51
Ouais donc F4K3...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:11:56
AH ui la folie POKEMON, moi je dis que tout ça c´est de la faute à FOOOOOX et sa salle tronche dans Brawl
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:12:28
m´enfin... A présent on joue au foot ensemble J´uis défenseur d´élite
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:12:33
Fox n´est pas si laid.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:13:04
En effet, il est moche.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:13:05
Janem quand tu dis tabassé c´est quoi ? Parceque des petites claques c´est pas tabbasé pour moi. Sa m´étonnerai qu´a 5ans on se fou des droite dans la gueule
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:13:56
C´est des violents tu sais, quand je dis tabassés au coup de pieds ( très peu au poing )
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:14:30
Moi on me fais je les bute tous les uns après les autres.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:14:37
Tu t´es fais mordre les jambes aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm