moi aussi, au mois de septembre j´ai déserter et ve voici de retour au bercail.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:42:57
Petit escargot Porte sur son dos Sa maisonnette Et puis quand il pleut Il est tout joyeux Il sort sa tête
^^
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:42:59
Jane et la liberté d´expression ?
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:43:41
Lol Curt.
Darko 44ème plutôt.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:43:46
Gang--> Je t´ai dis qu´on devait plus se causez non ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:43:57
alors ?
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:16
Mario ouias on s´est gourré tout les deux ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:30
Lol Parole.net powa Rockyu arrête stp, on oeut te pardonner
Petit escargot Porte sur son dos Sa maisonnette Et puis quand il pleut Il est tout joyeux Il sort sa tête
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:32
Enchaînons les rîmes bowser_jr petite racaille
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:45:13
Probleme de vue on dirait.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:45:29
ca vient ?? ?
c´est long *
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:45:33
Rocky Sache que je n´ai pas le temps d´entrer dans tes gamineries.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:46:05
Fais nous un petit : "TAAAAADAAAAAAAAAAAM" histoire de pimenter les résultats ^^
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:46:12
Sa devient du n´importe quoi. Calmons nous et trouvons un sujet. Vous êtes d´accord ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:46:19
Je suis le détesté de tous, j´ai donc le droit de ne mpas parler à quelqu´un non ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:46:34
Gang il est pas le seul.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:04
Darko OKEY ! vas-y !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm