Ouais mais t´es le seul, je me case point barre. Et vous tous vous m´avez toujours détesté. J´aime pas être avec des gens comme ça. Adios.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:48:40
Rebonsoir tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:48:43
Nous pouvons parler du super smash brawl ? Parlons un peu des stages. Apparment un stage de yoshi island passe de la nuit au jour. Le terrain semble évoluer. J´ai vu dans la vidéo un terrai ou on pouvait détruire les plates formes. Pas mal non ? Qu´en pensez vous ?
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:48:50
Non pitier pas Fox.
1h les statistiques ?
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:49:22
Bonsoir Metal.
Datko J´en pense que du bon.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:34
curt93m, lol arrête, déjà qu´il rentrai en boitant dans son Arwing le pauvre tellement on l´a tué.
Janemyut, calme toi, c´est un juste un petit mal-entendu on peu s´expliqué pas vrai Gang et les autres ?
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:35
Re metal Je propose pas de parler de fox il m´a assez soulé aujourd´hui.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:53
Tu crois qu´on te déteste? Attends, personne ne t´a rien dit et tu racontes n´importe. Tu te comportes comme un boulet et ça je ne comprends pas.
Et tu fais style de partir et tu reviens à chaque fois, alors arrête ta comédie un peu. Merci.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:50:08
Moi, ce qui est sûr je causerai plus Gangbanger, pour moi c´est un modo et non un ami alors...
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:36
On parles des terrains destrucibles et de stages que vous imaginez !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:41
Et si on parlé de hentai
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:43
Bah explique toi au lieu de rejeter les gens sans raison valable.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:50:51
Darko C´est vraiment une idée lumineuse, et le fait de passer les saisons dans le stage de Yoshi Island est super, d´autant plus que ces graphismes me refont pense au superbe jeu Yoshi´s Island.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:50:57
C´est partit Bad !
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:51:28
Gangbanger n´oublies pas que JE décides. J´ai assez dis que je me barrer non, quand je vois Hanno, Curt et Mario je me demande comment je peux les cotoyer... DONC STOP.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:51:58
Mario et bad je suis avec vous aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm