CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:52:17

Et ben quoi ? :(
Je te trouve sympa moi.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:52:45

PS: Les stats ne seront pas finies ce soir. Il reste 146741 messages à calculer sachant que le programme fait du 200 messages toutes les 15 secondes.

J´ai pas fait le calcul. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:53:32

Je suis sur que certaines attaques vont être influencé par les saison et jour/nuit, par exemple snake si ça se trouve se cachera mieux la nuit et les ice-climbers (si ils y sont) auront plus de puissance pendant l´hiver, alors que l´été leur attaques ne feront pas beauocup de mal. :ok:

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:53:51

Je lis un sujet plus intéressant que le nôtre et j´ai pas envie de vous polluez votre "topic" donc je me retirependant quelque minutes.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:53:57

Bad :d) exelente idée :-)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:54:04

Non mais quand j´étais arrivé sur le forum, y´en a qui l´insulté de boulet et moi je le défendais... Belle reconnaissance. :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:54:13

DSl Metal Wario j´ai oublié de te dire bonsoir, oui Gang à raison ne te rétracte pas non je te trouve sympas enfin tout le monde ici présent te trouve sympas Janemyut, mais tu as pété une duritte subitement on peu s´expliquer c´est tout moi pour m´a part je t´aime bien t´es sympas et tout *ressort son vieu banjo et chante* :hap:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:54:13

A toute Rockyu.

Ok Gang. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:54:28

Bad :d) Oui c´est vrai Snake peut se camoufler. Je me demande comment... :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:55:44

Je serai abcsent une grande partie de la journée demain. :-(

à demain quand même les gars !!

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:56:13

Il peut peut-etre mettre un deguisement nocturne ?

Bye Curt. :)

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:56:34

Mr Gangbanger je m´en souviens pas.
Car la seule personne que je connaissais ici à l´époque...
C´EST TOI MARIO !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:56:42

Bye Curt. :o))

Je pensais aussi, quel est le niveau étrange où l´on voit Samus en train de sauter avec la Terre derrière :question:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:57:15

bad_escargot, oui et pendant l´été les seins de Peach serons plus gros, mais hélas ce sera l´inverse pour ZELDA...

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:57:29

A bon ? C´est juste moi ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:57:46

Si mes calculs sont bons:
Je fais du 800 messages par minute, donc 48000 en 1 heure... Moins de 3 heures pour faire les stats. :noel:

Vous les aurez demain. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:00

Powa :d) on peut espérer
Metal :d) je pencherais pour tallon IV

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:58:32

Moi je suis la ce soir. :o))

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:58:38

Bon d´accord Powal.
je regrette ce que j´ai pus vous dire à tous ( je pète mon disjoncteur souvent faut le changer ).
Donc veuillez considérez cet incident comme inexistant.
Et y a une eprsonne à qui j´aimerais parlais, mon ancien ami : Eugene.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:50

Bad :d) Sûrement. Mais ça m´énerve, on a vu quasiment les terrains de tout les persos sauf Wario. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment