++ Curt, le temple comme vous dites, c´est Athène le niveau de Pit je le sais car derrière il y a une statue qui n´est autre que la maître de PIT ^^
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:59:33
Rockyu Pour sa faut retourner sur SSBM...
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:00:44
Snake dans son carton qui approche rondou... Il sort et utilise son glitch. Il lui donne des coup de boulet et le lance par terre. Il fais une roulde arrière pour exquive l´attaque de rondoudou quand il se relève, fais un mini-jump et bam attaque b+bas : BAZOOKA ! Rondou est à 50% peur. Il vole un peu à droite. Snake fais un L-cancel et se précipite sur lui avec une ataque A en pleine course. 66% Rondou lance ces B+côté et snake evite en l´air avec L. Il lui balance un smash haut : 89 % Rondoudou vole au loins et agite de stick de gauche à droite comme un fou pour reprendre le controle.Trop tard snake est dérrière lui. -COUIC- Il vole à 98%. Snake s´accroche au rebord pour l´empecher de revenir. Et c´est gagné Je m´y crois trop la
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:00:49
J´y suis aller et il et y etais pas, je regrette ma soirée passé avec lui, on c´était tellement amusés
N´oublier pas à présent, j´ai insister pour ne pas être " Jane " mais bien pour être Rocky. Maintenant appeller les moi Ze Inconnu
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:02:36
Les gens écoutez lol faite pas comme ci de rien était Janemyut est passé au purgatoire et s´est excuser, on ne peut pas le nier non ? Allez quoi cessez ces enfantillages les mecs :s :s moi pour ma aprt j´vous aime bien tous ce serai dommage de...
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:03:19
moi je te pardonne rocky Darko je vois bien l´action
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:03:19
C´est bon ? C´est fini maintenant ?
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:03:39
Moi tant qu´il arrête sa comédie je veux bien. Seulement, il nous a déjà fait le coup.
Bien alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:03:46
bad_escargot Posté le 03 novembre 2006 à 21:03:19 moi je te pardonne rocky Darko je vois bien l´action -hiNa- Posté le 03 novembre 2006 à 21:03:19 C´est bon ? C´est fini maintenant ?
PEMT! les pemt ça pue
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:04:23
Youpi un post en meme temps. On s´en fout.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:04:30
Bad Un plaine? Beurk Whatever?
Moi j´aime bien Rocky.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:04:40
Moi je suis pas dans cette histoire J´insulte personne parce que je suis un gentil forumeur tou sage
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:04:51
je vais manger je re après!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:04:54
Bon c´est mieu hihi allé on refais la fête *joue du Banjo* Yo
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:05:31
Bon app´ Bad.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:05:34
Ok bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm