Moi aussi, c´est mon style. J´aime celle de DBZ, Hina, Naruto et d´autres mais c´est ma préfère de toutes.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:27:11
J´aime pas la musique. Sa me casse les oreille et sa me rend sois malheureux ou heureux. Je ne veux pas ressentir ses émotions
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:27:23
Helol !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:27:31
RE!!!!!!
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:27:34
Rewrite de ASIAN KUNG-FU GENERATION.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:27:57
Re Bad.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:28:04
Darko[91]: J´aime car je me sens triste et heureux, ça me débouche mes erreurs, bizarrement.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:28:26
Darko[91] espèce de sans âme,
RE le mauvais Escargot ^^
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:28:39
Re bad..
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:28:56
Darko est méchant.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:29:04
ça va?
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:29:47
Toujours bien et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:29:55
Je viens d´avaler contre mon gré mon chewing-gum
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:30:00
Kimito dende, bad-kun.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:30:11
-hiNa- NON NON Cool Joke de FMA UNDO le troisième générique ou encore l´avant dernier Ending de GTO
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:30:16
Pourquoi être heureux pour redevenir malheureux ensuite ? Et pourquoi être tout de suite malheureux ? Je reste neutre et j´évite toute émotions trop forte. Re bad
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:31:06
UNDO de Cool Joke, j´aime pas trop..
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:31:40
En plus c´est un sweet-gum tout dur
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:31:51
Moi j´adore cette sensation, quand j´écoute ças en général je ferme les yeux et je penses à un événement marquant oua une idée personnelle Darko.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:32:01
bad_escargot Posté le 03 novembre 2006 à 21:29:55 Je viens d´avaler contre mon gré mon chewing-gum
C´est énervant sa..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm