[Metal-Wario], lol toi et moi mon vieu on pense pareil il est horrible c´est le perso le plus horrible de COMMAND, pff il l´ont réduit à l´état de moineau, déjà qu´il ressemblai à un pigeon dans Assault.
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:07:35
moi je suis Geirg o´Malley, interne au Seattle Greace Hospital.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:07:42
Mais surtout que c´est affreux sa tête, on dirait une asperge tellement c´est haut, c´est affreux, je préfère le Falco de SSBM.
Bonsoir Mario.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:08:24
Bonsoir Mario
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:08:40
Mariooooooooo !! T´es sur ma CDV.
La pub, c´est fait.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:09:21
Salut Mario. Et salut l´interne.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:12:05
finalement re
j´ai modifié ma carte (avant j´étais sur pokemon diamant mais c´est devenu l´asile des floodeurs et les forumeurs qui étaient là-bas étaient nul. Une news arrivera le 12 et le 26 novembre (patience)
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:12:33
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=748fdc9728a9032902db247ab12bd525&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-11482-7-4886-0-1-0-0.htm Notre aptient "blablatons tranquillement" va bien, son état et stable, certains visteur sont par contre exaspérant
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:12:53
Salut les deux huhu
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:13:03
J´en ai marre de BT2, ils se croivent tout permis
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:13:16
Je vasi voir ce que vaut le trailer.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:13:55
mario128 tu vas être déçu.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:14:11
BT2? c´est quel forum mario tu l´as pas encore vu
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:15:17
OMG la tête de con Fox !
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:15:55
Bad Je viens de rentrer du boulot.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:16:13
Bad: Tenkaichi 2, j´ai donner 50 réponses au nouveaux jamais de réponses ! Et là-bas ausi je dis "je veux bien le faire ! -Bon vasy ! -Qui veux s´inscrire! -T´es mal barré ! -Quoi ?! -j´prends place !" - Quoi ?! -Désolé
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:16:57
Mario Shocked? Bienvenue au clan.
Curt Elle est morte Latias?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:17:34
Mario ah oui y a ton stage Rockyu ah ok
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:18:31
Tu vois le genre tu te portes volontaire et paf ils te font dégager PLUS JAMAIS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm