Jane Avant, il passait... t´as son adresse MSN, au moins ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:51:22
Je le connais depuis un an mais j´ai pas son msn au Envy
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:53:06
J´le connais depuis 6 moix et même plus et j´ai son adresse...
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:54:29
Ben moi un an ça te vas Nugeti ? Je le connais sous "Cooler59" toc
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:55:22
Gangbanger, non mon potte je connais bien Star FOx j´en suis fan et je met ma main à coupé que c´est celui de COMMAND sur ds aten j´vai te filer le lien:
Celui de Brawl, c´est celui-là. Celui-là c´est celui de Melee non ? ( en revanche j´ai deux jeux Melee que j´ai cassé alors ... )
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:58:42
RE!!!!
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:59:21
Re el bad
Hey ho...
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:59:22
Jane Je le connais sous Envy, et tout ses pseudos qu´il a volé et toc !
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:59:36
Powal Je te crois t´inquiètes, mais t´es d´accord avec moi que celui de Starfox Assault est different de celui de SSBM et de Command. ^^
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:00:27
Nuget t´es une lavette, moi je connais le VRAI Envy, le méchant toi tu connais que l´gentil toc !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:01:48
Ah ui ui ui lol quitte à choisir j´aurais préféré celui de Assault oui lol, un renard qui se fait des lifting du visage et de la lipossution ce Fox alors tout pour plaire à krystal un renard dans la nature ça ne change pas tant que ça pourtant.
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:02:19
Jane Bah c´est vrai, il a fait une cure de désintox´...
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:02:34
Mon dieu, le Falco de Starfox Command est d´une mocheté.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:03:08
Le fox, il aurait dû en prendre un plus "mature" comme mario et link, des couleurs plus sombres
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:03:39
Estce que tu t´entends ? ( Hoho !! !! ) Estce que tous nous saoulent ? ( Hoho !! !! ) Tu ne sais dire que ça !! ! Hoho !! !
Merci Choum
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:04:44
Vous voulez que je fasse une chirurgie esthétique à fox ^^
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:05:14
Qui es-tu El Inconnu ?
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:05:21
Jane :d Très profond.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:05:53
Ouais, mais là le Fox... J´adorais ce personnage avant qu´il ait une sale gueule. Je pense que beaucoup de gamers seront du même avis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm