King une affaire entre nous. J´aurai jamais du lui donner mon MSN. Maintenant je regrette. Je le savais que je devais faire confiance en personne.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:24:01
ah voilà leur envoyer un virus.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:24:02
Arf, des menaces sur le forum? Pas de conneries le gars, les histoires de hackage et compagnie ça pardonne pas...
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:24:14
Darko J´ai même pas leurs adresses. SOD, j´le connais pas, j´l´ai juste u, et Néo, il est partit.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:24:38
Darko bienvenue au club
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:25:00
Néo de Tenkaichi 2? C´est un hackeur lui!
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:25:16
Nuget bon reconnecte toi alors. Comme on en à parler sur MSN. Pourquoi te faire confiance ?
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:25:34
Gang > xD Ouaip mais il est pas méchant enfin je crois pas
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:25:49
Gang eh doucement *arrêt cardiaque*
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:25:56
Et moi j´existe ou pas ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:26:07
moi j´ai l´adresse à Sod
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:26:39
Gang Et un mec sympas. :p
Darko Je suis connecté, mais toi, t´es supprimés.
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:26:44
Moi aussi. -_-
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:27:03
Nuget reprend mon adresse alors
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:27:47
Arrêtez de vous menacer !
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:28:03
Mais si les gars. Allez, on parle de quoi?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:28:21
AU SECOURS, HOMME TRANSPARENT !! !
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:29:02
Gang > Je sais pas comme tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm