De très bonne vacances, en vrac: mer à 30°, une journée sur un cata, glace à volonté dans l´hotel( ). Comment vas tu ?
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:39:25
A ton avis, Darko...
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:39:30
Papy Très bien merci. Wario Un lien du trailer ?
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:39:41
metal -> Hautement philosophique tout ça.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:40:40
King -> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065272.html
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:40:41
Nuget c´est toi ? Parce que j´ai deux gars qui veulent mon adresse. Caphardoc et Clem. Donc je sais pas qui tu était
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:40:48
King Excuse me . Tiens: http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_ssb_brawl_2.mov Laisse charger.
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:41:53
Je suis bien Clem...
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:41:58
Papy Comme d´habitude.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:44:37
C´est possible de voir la video avec une meilleure qualité d´image ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:46:32
Papy C´est la plus haute je crois. Je viens de revisionner le trailer..MA-GNI-FIQUE Prenez le bon côté des choses et vous verrez, le trailer paraîtra encore plus magique. :hap; Je dois m´absenter quelques minutes je reviens.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:46:57
L´autre c´est moi Darko
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:47:58
Gang tu veux mon MSN ? pourquoi ? Tu veux me hacker toi aussi
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:48:58
xD Gang est très gentil Darko
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:49:25
Parce que Darko Je voulais ton adresse comme ça.
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:49:32
Yep !
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:50:35
Salut Yeroc. Comment va? ^^
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:51:08
Me fait dérouiller par la seconde forme du Métroid Prime, c´est d´jà ça !!
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:53:25
Gang ok tu peux la prendre maintenant que je sais que c´est toi Darko356@hotmail.fr
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:53:25
Ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm