Je pense quand même que le jeu sera une réussite, le jeu est parfait, il est vrai que Fox manque de...bon je passe, mais au lieu de regarder sa tronche, regardez son allure, et imaginez sa façon de se battre, on dirai qu´il va donner des coups de lattes. Et puis se gros bouffon de Wario il est lent et boulet c´est vrai mais, c´est ce qui fait de lui un bourrin comme Bowser et façile à toucher. Je sens que je vais me faire taper, mais j´ai dit ce que je pensais.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:21:01
Déçu de Fox... Je m´en doutais de ça.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:21:37
Metal -> Je vais te laisser la vie sauve pour cette fois. Clair que wario est à l´image de son wario waft.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:22:49
Papy C´est pour ça, c´est un personnage bourrin qui, me conviens pour moi non pas la massue Ce qui est de Meta-Knight on l´a à peine vu faire 2 ou 3 attaques, on le critique, c´est tout de même exagéré.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:22:55
Re j´étais au téléphone Nuget bon prend mon adresse mais tu vas devoir faire un truc pour moi. Darko356@hotmail.fr Pas de connerie je te préviens.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:24:33
Salut à toi ô homme en rouge. ^_^
metal -> D´ailleurs, on a pas vu son attaque speciale il me semble...
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:25:41
Salut mon Papy, ça faisait longtemps
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:26:50
Papy Bah non Vous dites des trucs style "il est nul" "ses attaques sont pourries" ou bien "quel tronche de merde ce fox :noei: " bon pour Fox je l´ai déjà dit hein. Mais on à peine vue des attaques, alors on peut pas savoir si il est vraiment nul ou pas...
Re Papy sa fait longtemps, tu as passé de bonne vacance
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:34:57
Re King. Bon bah moi j´adore ce trailer et toc.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:35:30
frappe metal*
Tu vas me rendre dingue toi
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:35:57
Il est ou le trailer
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:36:29
Héhé Moi je l´aime bien c´est tout. Et puis...le jeu, c´est mieux qu´un trailer alors vaut mieux attendre le jeu.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:36:57
On verra sa
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:38:00
C´est qui clem ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:38:12
Mais je viens de penser à un truc...si on trouve le trailer nul...ça veut dire qu´en fait, ils nous on trop gâté pour SSBM, bah oui, comme ça trop dur de nous satisfaire, on reclame toujours mieux et encore mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm