King Il se la pète. Il dit qu´il faut que je fasse un truc... Ca sent le hack alors j´dis non, et il me dit que c´est lui qui fixe les règles, qu´il va me hacker, bousiller mon ordi...
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:12:30
Gang Ben j´ai pas le messages. Nuget reconnecte toi et on verra
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:12:56
Ce qui était (principalement,outre les persos) chiant dans la news d´aujourd´hui, c´est qu´on a pas très bien vu les terrains.
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:13:30
Darko J´t´ai juste supp´.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:13:52
Nuget reconnecte toi.
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:14:28
Là, non, j´viens vraiment de me déconnect´.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:15:24
Je te jure que je fais rien. C´est juste un truc pour être sur que tu me fasse rien. Tu as ma parole.
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:24
Darko Trop tard. Et je ne peux croire la parole de quelqun que je ne connais pas.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:52
Nuget ...Puisque c´est comme sa
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:20:06
Darko Oui, c´est comme "sa"... Que vas-tu me faire, maintenant ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:21:16
Il va te déconnecter
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:21:44
Ici Rocky le détester.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:21:58
Dommage d´en être arrivé là mais tu en sais trop. En plus les gars que tu connait risque d´être trop dangereux. Va falloir que je fasse quelque chose de pas sympa.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:22:27
La bad news fait naître de petites guguerres... ´-_- enfantillage je dit HUM
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:22:29
Darko > Mais tu lui veux quoi à NuGet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm