Le coupable de toutes ces prises de têtes entre nous, ce n´est autr que...
Ce traaaaaaaailer pourri avec le Fox de Star FOx Command sur Ds et sa salle tête et étant donné que je connais bien le jeu sur Ds et bin j´vous rassure pas, la tête de Falco, elle est moins belle que celle de Fox