King-Ghost Posté le 03 novembre 2006 à 16:57:09 Yeroc > xD à cause que Lundi c´est la reprise ?
non. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:58:44
Re. Quel magnifique trailer chapeau. Bon j´arrête. Mais il est quand même super.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 17:00:06
metal -> Il dechire tout.
Moi va falloir que je pense à faire mes devoirs aussi.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:34
Metal tu m´énerve
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:01:55
Pes6.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:02:27
Darko Tu es pessimiste, sois optimiste, don´t worry, be happy.
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:02:56
Yeroc Je l´ai déjà
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:04:13
Moi aussi !
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:05:25
Alors tu le trouves mieux que Pes 5 ?
yeroc54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:06:15
Ouep et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:06:47
Ouais beaucoup mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm