Moi chuis pour en avoir un officiel, et pas d´autre, mais la c´est pas le cas De toute façon c´est pas bien grave encore ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:28:42
Oni -> On verra en fonction du modérateur nommé. Pour l´instant on ne peut rien faire contre les joueurs.
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:29:08
Oni Etant donné qu´on ne connais rien sur le jeu, c´est un bon moyen d´avoir un lien avec lui. Mais concernan, les topics des meilleurs personnages, il y en a trois... Un peu d´abus quand même.
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:30:38
Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 19:26:59
Toads -> Non, il a pas dit ça. pseudo n´est pas que l´abréviation de pseudonyme. ^^ Mais il va t´expliquer, j´ai pas que ça à faire
Ha ok, j´ai compris....
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 19:30:45
D´accord merci de vos avis
PS: J espert que le modero les suprimeras
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:31:38
Oni -> Peut-être pas tous, il pourrait garder celui qui a été fait en premier.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:34:03
"J´appele le 118, je fais l´numéro de m´sieur Letallec (8) "
Chuis vraiment vert pour ce smiley musical, j´y croyais pourtant
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 19:34:43
Oui j ´y avait deja pencer, mais imaginons que celui qui a cree le premier topic part ... Qui fera la maj ?? ? Je ne pence pas que sa sera les perssones qui votent, car ils sont sur un topic qui n´est meme pas à eux.
c´est mon avi
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:36:14
Oni -> Le topic le plus populaire ? Ou alors le modérateur organisera un vote. C´est bien ça ! Putain j´ai des bonnes idées ce soir.
Clim -> Je pleure avec toi. J´enverrais un mail argumenté et solide pour te soutenir, je demanderai à tout le monde de le faire, on l´aura ! On l´aura !! !
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:38:24
Bon je vous laisse mouwa ^^ allez a plus
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:39:31
Bye Toads.
Et Clim, qui veut toujours son smiley musical
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 19:39:41
Bye Toads.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:40:01
Bye Toads, bonne nuit si tu ne reviens pas. ^^
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:09:35
hey si vous voulez un point facile allez au jeu de l´image il restera pas longtemps je crois mdr
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 20:16:49
Mais c´est mort là les amis.
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:17:52
Ouais p´tet qu´ils sont en train de manger
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 20:29:56
Moi je suis en train de manger.
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:30:52
Je suis devin alors lol
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 20:31:23
Effectivement.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:31:28
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm