CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kzart
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 19:21:14

Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 19:19:44

A la dèche ça ne viens pas du Canada, j´habites à Rouen et on l´utilise. ^^

:d) Mouis bon, par chez nous si on écrit deche comme sa : "Desh" sa veut dire autre chose que complètement différent, mais je ne crois pas que c´est l´endroit pour l´expliquer XD

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:21:38

si on met que salut (en smiley) ca fai un message monosmeilique ?

Toads
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:21:38

Enkil :d) Toads Toujours partout :-d

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 19:19:20

LegendKiller_ Posté le 18 février 2006 à 19:12:56
Clim Arrete
C´est bon, y´en a qui post juste un smiley et alors ?
Ce genre de réaction engendre des disputes

Et alors? Vous savez pas écrire vous écrivez rien et c´est tout, c´est pas dur merde...

:d) C´est a cause de réaction comme la tienne que jv me degoute :nah:
Si tu aime pas les poste monoligne tu en fais pas, mais ne viens pas faire chier le monde avec tes regles bidon :hum:

Et hop, Un Copain en plus XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:22:38

Faut un peu arretez aussi :fou:
Quand on veut dire salut ou bye.
On peut juste mettre un smiley :salut:
On va pas ce forcer à écrire "salut, je viens discutez avec vous, comment ça va ? Quoi de neuf ? [...]
Juste parce que c´est concidéré comme du boost...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:22:43

Mario_Winner -> Tu as raison, Mario gagnant. :o))

Non mais effectivement, c´est monosmiléique. Alors vaut mieux éviter, ça n´engage pas le débat...

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:23:30

bon ba :bye: je vais partir @+

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:23:36

Toads :d) Je ne dirais rien, pour éviter d´envenimer les choses. Sache juste que je te déteste, toi et tes airs pseudo supérieurs :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:23:37

Pas parce que c´est considéré comme du boost Legend, parce que ça n´avance pas le débat. Un forum ce n´est pas un chat.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:24:16

Bien sûr que si que ça engage le débat, regarde on parle de quoi ? XD

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:24:30

Legend :d) J´y arrive bien moi :hap: Z´êtes pas doué ou quoi? Z´avez rien d´interessant à dire, vous le dîtes ailleurs ^^"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:24:37

Mdr ! N´importe quoi. ^^

Arrête de jouer sur les mots délinquants. :snif: ^^

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:24:40

Un point pour legend

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:25:05

bon bye tlm

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:25:14

Bye Mario, bonne fin de soirée :)
Y´a t-il un autre débat que le boost ? :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:25:29

Mario_Winner -> Y´a pas de bataille et encore moins de scores. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:26:09

Spike -> Euh... La Géographie. :o))

Parlons du méridien de Rtizchbernkdsj bref. ^^ :rouge:

Toads
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:26:15

Clim :d) Gné? je ne vois pas quand j´ai dit que mon pseudo était superieur....
Mais c´est ton choix, Tu déteste qui tu veux, je ne te porte pas dans mon coeur non plus ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:26:59

Toads -> Non, il a pas dit ça. pseudo n´est pas que l´abréviation de pseudonyme. ^^
Mais il va t´expliquer, j´ai pas que ça à faire. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:27:12

PTDR :rire: chuis raide la :rire:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 19:27:38

Desole de vous derenger mais j aimerait connaitre votre avi :)

La question est simple:

Etent vous pour ou contre les topic de vote sur les perssonages ( meuilleur persso, le plus nul, persso a rajouter ... ) ?

Se genre de topic est deja interdit sur le forum SSBM, ne pencez vous pas qu´il serait plus judicieu de fixer ( voir d´interdire ) ce genre de topic ici sur le forum SSBR?

:merci: de votre reponce :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment