Enkil
Toads Toujours partout
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 19:19:20
LegendKiller_ Posté le 18 février 2006 à 19:12:56
Clim Arrete
C´est bon, y´en a qui post juste un smiley et alors ?
Ce genre de réaction engendre des disputes
Et alors? Vous savez pas écrire vous écrivez rien et c´est tout, c´est pas dur merde...
C´est a cause de réaction comme la tienne que jv me degoute 
Si tu aime pas les poste monoligne tu en fais pas, mais ne viens pas faire chier le monde avec tes regles bidon
Et hop, Un Copain en plus XD